Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altérations de cartes Magic
14 juillet 2014

Portes, portes, portes.. - Guildgates again

Je suis sur le point de finir une commande de 10 portes avec les persos de One Piece (copieur! mais je ne ferai pas 2 fois les mêmes cartes!).

J'ai pas mal de choses qui changent dans ma vie en ce moment, donc c'est un peu galère de prendre du temps pour peindre, mais ces derniers jours je suis productive :D

 

Voici donc toutes celles qui sont finies et que vous pourrez retrouver en plus grand sur mon site internet ( nae-altered.com ). En plus je vous laisse la joie de les voir une par une parce que j'arrive pas à les mettre côte à côte. Je suis gentille hein?

one piece 1 (2)

one piece 2 (2)

One piece 3 (2)

one piece 4 (2)

one piece 5 (2)

one piece 6 (2)

one piece 7 (2)

one piece 8 (2)

A tout vite pour de nouvelles aventures!


Naë
Nae-altered.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Altérations de cartes Magic
  • Des cartes Magic, de la peinture, un peu d'imagination, et hop! Tout a démarré par la demande un peu farfelue d'un ami, de lui peindre des lands. Et c'est comme ça que je me suis prise au jeu de l'altération... Naë Suivez moi sur FACEBOOK: Naë Mtg
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 386
Publicité