Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altérations de cartes Magic
5 novembre 2013

BoM Paris 2013

Me voici de retour chez moi après un week-end trop court à mon goût.

 

J'étais en très bonne compagnie ces derniers jours, à Paris, au Bazar of Moxen. J'ai pu revoir des ami(e)s, en rencontrer de nouvelles, mettre des visages sur des pseudos, papoter dans mon anglais très approximatif avec une jolie danoise, bref, un chouette moment malgré le bruit et la fatigue.

 

IMG_0379

 

De gauche à droite, Morgege, Chili Pepper, Cheshire Cat (et moi). Il ne manquait sur la photo "que" Johannes, Magic Altered et Petite Nuit. Et Sandreline évidemment.

 

Merci à vous!

 

Naë

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Altérations de cartes Magic
  • Des cartes Magic, de la peinture, un peu d'imagination, et hop! Tout a démarré par la demande un peu farfelue d'un ami, de lui peindre des lands. Et c'est comme ça que je me suis prise au jeu de l'altération... Naë Suivez moi sur FACEBOOK: Naë Mtg
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 386
Publicité