Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altérations de cartes Magic
17 décembre 2013

Tournoi PTQ de dimanche

Avant de poster la suite de mes cartes, je tiens à remercier les organisateurs du tournoi de dimanche, les proprios choupinets de Vent Divin.

J'ai pas vraiment réussi à peindre comme j'aurais aimé (lumière, fatigue, etc...), du coup on a rattrapé ça en blablatant entre nanas. Et c'était sacrément fun!

Alors un gros gros MERCI aux filles (Edith et Athéna), au garçon qui a pensé à moi (Mathieu) et aux juges du jour (dont ma tête de linotte a zappé les prénoms) qui ont laissé trainer des oreilles au risque d'entendre des choses pas convenables.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas, le site de Vent Divin c'est par ici: Clik Clik

Ils organisent plein de trucs pour que chacun y trouve son compte, et ils sont adorables.

 

A très bientôt!

Naë

 

** Petit message subliminal, je serais présente le 18 et le 19 janvier à Ottersthal (18: EDH ; 19: trial pour le GP Paris en Legacy **

Publicité
Publicité
Commentaires
Altérations de cartes Magic
  • Des cartes Magic, de la peinture, un peu d'imagination, et hop! Tout a démarré par la demande un peu farfelue d'un ami, de lui peindre des lands. Et c'est comme ça que je me suis prise au jeu de l'altération... Naë Suivez moi sur FACEBOOK: Naë Mtg
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 386
Publicité