Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altérations de cartes Magic
19 janvier 2014

Playset Bob l'Eponge - Spongebob playset

Il ne sera pas resté bien longtemps entre mes mains celui là, à peine fini, déjà vendu!

J'ai passé le WE au tournoi organisé par les Hordes de Maltus. Alors pendant que certains se cassent les neurones à jouer, moi je peins, et ça donne ça:

bob

carlo

patrick

plankton

 

Encore un ENOOOORME merci aux gens de la Horde. Même s'il n'y avait pas beaucoup d'inscrit, le meilleur était au rdv: bonne humeur, convivialité, et top conditions pour peindre!

 

Naë

Nae-altered

Publicité
Publicité
Commentaires
Altérations de cartes Magic
  • Des cartes Magic, de la peinture, un peu d'imagination, et hop! Tout a démarré par la demande un peu farfelue d'un ami, de lui peindre des lands. Et c'est comme ça que je me suis prise au jeu de l'altération... Naë Suivez moi sur FACEBOOK: Naë Mtg
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 386
Publicité