Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altérations de cartes Magic
8 décembre 2013

Téléthon des Dragons

Voilà, le Téléthon c'est fini... C'est fou comme, en quelques semaines, on s'attache à des gens tous plus formidables les uns que les autres.

 

Comme convenu, j'ai réussi à finir "mon" écran de jeu dans les temps, mais je me suis auto-flagellé pour y arriver. Du coup, je vous posterai une photo correcte dans les prochains jours.


Ca a été dur de quitter certaines personnes, que j'espère revoir par la suite, et je reprends mon petit bonhomme de chemin avec quelques nouveaux projets.

 

IMG_20131208_191609

Et ça, c'est juste pour flatter mon égo, mon coin de table avec mon nom pour pas que j'oublie comment je m'appelle. Merci Seb pour ne pas avoir écorché mon pseudo!

A tout bientôt les gens!

Naë

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Altérations de cartes Magic
  • Des cartes Magic, de la peinture, un peu d'imagination, et hop! Tout a démarré par la demande un peu farfelue d'un ami, de lui peindre des lands. Et c'est comme ça que je me suis prise au jeu de l'altération... Naë Suivez moi sur FACEBOOK: Naë Mtg
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 386
Publicité