Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Altérations de cartes Magic
9 décembre 2013

Ecran de JdR - La fin

Après une looooongue nuit de sommeil bien méritée, j'ai scanné tout l'écran de jeu que j'ai fini ce weekend.

C'est pour le jeu "Pendragon" avec cette illustration (enfin, celle-ci n'est qu'un morceau):

L_JDR - PENDRAGON - ECRAN

(en gros un dessin très "aquarelle" et loin de nos illustrations numériques actuelles)

Du coup, j'ai fait joujou en mettant à la place des personnages de League of Legends, grâce à des gens supers gentils qui m'ont donné plein d'idées sur mon facebook.


Vous allez me dire que c'est pas vraiment l'univers de Pandragon, et c'est tout à fait exact. Mais on m'a dit que j'avais carte blanche très très blanche alors voilà le résultat (Cliquez dessus pour le voir en plus grand):

 

redim

 

(Mon scanner rend les images très claires, et, dans tous les cas, ma modestie sans borne pense que cet écran rend mieux en vrai :D)

Naë

Publicité
Publicité
Commentaires
Altérations de cartes Magic
  • Des cartes Magic, de la peinture, un peu d'imagination, et hop! Tout a démarré par la demande un peu farfelue d'un ami, de lui peindre des lands. Et c'est comme ça que je me suis prise au jeu de l'altération... Naë Suivez moi sur FACEBOOK: Naë Mtg
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 386
Publicité